Avec un 24,3 MPX Capteur APS HD, le Sony Alpha a6000 est capable de réaliser des photos et des vidéos époustouflantes. Mais pour tirer le meilleur parti de votre Sony Alpha A6000, vous devez l'utiliser avec un appareil photo numérique de qualité. carte mémoire SD rapide et fiable. Ceci est particulièrement vrai si vous réalisez des vidéos avec l'appareil.

Trouver le meilleur Carte Sony a6000 SD peut sembler un peu difficile, étant donné qu'il existe un grand nombre de marques et de modèles différents sur le marché. Par conséquent, pour vous faciliter la tâche, j'ai sélectionné quelques cartes SD qui sont les meilleures pour votre Sony Alpha A6000.

7 meilleurs SD Card pour Sony a6000


Voici les 7 meilleurs SD Card pour les Sony a6000 :

#1. Sony Classe 10 UHS-1/U3 SD Card

  • Marque : Sony
  • Classe de vitesse : UHS-I (U3), classe 10, V30
  • Vitesse de lecture maximale : 94 Mo/s
  • Vitesse d'écriture maximale : 70 Mo/s
  • Capacité de stockage : 8GB, 16GB, 32GB, 64GB, 128GB, 256GB
Sony 64GB Class 10 UHS-1 SDXC jusqu'à...
  • Vitesse de transfert jusqu'à 70 MB/s
  • Le logiciel téléchargeable File Rescue permet de récupérer les photos et vidéos qui ont été...
  • Les cartes mémoire UHS-I ont été testées pour atteindre des niveaux élevés de fiabilité et de...

Les Sony Classe 10 UHS-1/U3 SD Card est une carte mémoire rapide de Sony que je recommande pour la prise de vue en continu avec l'appareil photo numérique Sony a6000. Elle est conçue pour les amateurs de photos et les tireurs expérimentés afin de capturer l'instant sans interruption gênante. Grâce à sa classe de vitesse UHS-I, U3, Class 10, vous bénéficiez d'une vitesse étonnante. 94 MB/s vitesse de lecture et 70 Mo/s vitesse d'écriture. De plus, les vitesses d'écriture minimales sont garanties pour ne pas descendre en dessous de 30 Mo/s ! Tout cela fait de la carte Sony SD un excellent choix pour votre appareil photo numérique.

La carte Sony Classe 10 UHS-1/U3 SD Card SD est disponible en 8 Go, 16 Go, 32 Go, 64 Go, 128 Go et 256 Go. Mais, comme indiqué dans la section précédente, utilisez au moins une variante de 64 Go pour obtenir les meilleurs résultats.

#2. SanDisk Extreme V30 UHS-I SD Card

  • Marque : SanDisk
  • Classe de vitesse : UHS-I (U3), classe 10, V30
  • Vitesse de lecture maximale : 150 Mo/s
  • Vitesse d'écriture maximale : 70 Mo/s
  • Capacité de stockage : 32GB, 64GB, 128GB, 256GB, 400GB, 512GB, 1TB
VENTE
SanDisk 256 Go Extreme SDXC UHS-I...
37 318 commentaires
SanDisk 256 Go Extreme SDXC UHS-I...
  • Vitesses d'enregistrement jusqu'à 70 Mo/s, vitesses de transfert jusqu'à 150 Mo/s nécessite des appareils compatibles...
  • Parfait pour réaliser des vidéos 4K UHD(1) et des photos en mode rafale séquentielle (1)Full HD...
  • Capturez des vidéos sans interruption avec les cartes UHS Speed Class 3 (U3) et Video Speed Class 30...

Un choix parfait pour l'appareil photo Sony A6000, le SanDisk Extreme UHS-I SD Card est l'une de mes cartes SD préférées. C'est aussi, sans doute, la carte microSD la plus populaire du marché ! Avec ses superbes vitesses d'écriture allant jusqu'à 70 Mo/s et des vitesses de lecture allant jusqu'à 150 MB/s, vous pouvez facilement capturer des vidéos Full HD et 4K ininterrompues, ainsi que des photos brutes et en rafale avec votre Sony a6000. Il est idéal pour l'enregistrement de sports extrêmes et d'autres activités à action rapide.

SanDisk Extreme est disponible en 32 Go, 64 Go, 128 Go, 256 Go, 400 Go, 512 Go et 1 To. Elle est résistante à la température, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

#3. Lexar Professional 1000x UHS-II SD Card

  • Marque : Lexar
  • Classe de vitesse : UHS-II (U3), Classe 10, V60
  • Vitesse de lecture maximale : 150 Mo/s
  • Vitesse d'écriture maximale : 90 Mo/s
  • Capacité de stockage : 16GB, 32GB, 64GB, 128GB, 256GB
VENTE
Lexar Professional 1000x 128GB SDXC...
5 701 commentaires
Lexar Professional 1000x 128GB SDXC...
  • Performances à haute vitesse grâce à la technologie UHS II (U3) pour une vitesse de transfert en lecture jusqu'à...
  • Capture des images de haute qualité et des longueurs étendues de 1080p Full HD, 3D et...
  • Les options de grande capacité (jusqu'à 256 Go) vous permettent de profiter plus longtemps de vos...

Lexar Professional 1000x est la carte UHS-II SD présentée dans cette liste. Notez que vous n'avez pas vraiment besoin d'une carte UHS-II avec l'appareil photo Sony A6000, car vous ne bénéficierez pas des avantages de la vitesse UHS-II lorsque la carte est dans l'appareil photo. Mais comme il s'agit d'une carte compatibilité ascendanteIl fonctionne aux vitesses les plus élevées de la norme UHS-I. Vous pouvez profiter d'un débit allant jusqu'à 150 Mo/s lorsque vous utilisez cette carte avec votre Sony a6000. Cette vitesse est tout à fait satisfaisante pour capturer des images de haute qualité et des vidéos haute résolution de longue durée avec votre appareil photo numérique.

De plus, vous pouvez profiter des vitesses de transfert UHS-II ultra-rapides lors du transfert du contenu vers votre PC. Ce SD Card est disponible en 16 Go, 32 Go, 64 Go, 128 Go et 256 Go.

#4. SanDisk Extreme PRO UHS-I SD Card 170MB/s

  • Marque : SanDisk
  • Classe de vitesse : UHS-I (U3), classe 10, V30
  • Vitesse de lecture maximale : 170 Mo/s
  • Vitesse d'écriture maximale : 90 Mo/s
  • Capacité de stockage : 32GB, 64GB, 128GB, 256GB, 512GB, 1TB
SanDisk 256GB Extreme PRO SDXC...
147.568 Avis
SanDisk 256GB Extreme PRO SDXC...
  • Vitesses d'enregistrement jusqu'à 90 Mo/s, vitesses de transfert jusqu'à 170 Mo/s [nécessite un appareil compatible...
  • Parfait pour réaliser des vidéos 4K UHD(1) et des photos en mode rafale séquentielle (1)Full HD...
  • Capturez des vidéos sans interruption avec les cartes UHS Speed Class 3 (U3) et Video Speed Class 30...

La carte UHS-I SD la plus rapide de Sandisk - Le SanDisk Extreme Pro permet une lecture ultra-rapide (jusqu'à 170 Mo/s) et vitesse d'écriture (jusqu'à 90 Mo/s). C'est bien plus que ce dont a besoin votre Sony a6000. Par conséquent, le SanDisk Extreme Pro est vraiment un pro pour tout ce que vous envisagez de faire avec votre appareil photo numérique, qu'il s'agisse de photographie en mode rafale ou d'enregistrement vidéo 4K.

Cette carte SD est disponible en 32GB, 64GB, 128GB, 256GB, 512GB et 1 TB.

#5. Delkin Devices Advantage UHS-I (V30) SD Card

  • Marque : Appareils Delkin
  • Classe de vitesse : Classe 10
  • Vitesse de lecture maximale : 100MB/s
  • Vitesse d'écriture maximale : 80 Mo/s
  • Capacité de stockage : 8GB, 16GB, 32GB, 64GB, 128GB, 256GB, 512GB
Delkin Devices 256GB Advantage SDXC...
62 Commentaires
Delkin Devices 256GB Advantage SDXC...
  • Prise en charge de l'enregistrement vidéo 4K et Full HD 1080p à des taux de rafraîchissement élevés
  • Prise de vue en continu RAW approuvée
  • Vitesses de lecture/écriture : 100/80 MB/s

Une autre bonne option pour votre appareil photo numérique Sony a6000, le Avantage des dispositifs Delkin La carte SD est dotée d'une interface UHS-I et est classée V30. En l'utilisant, vous obtenez Vitesses de lecture/écriture de 100/80 MB/s respectivement, ce qui est excellent pour les Enregistrement vidéo 4K et Full HD 1080p à des fréquences d'images élevées.

La carte Delkin Devices Advantage SD est disponible dans des tailles allant de 8 à 512 Go. Dans l'ensemble, il s'agit d'une carte très fiable qui est Résistant à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

#6. Kingston Canvas React UHS-I SD Card

  • Marque : Kingston
  • Classe de vitesse : UHS-I (U3), classe 10, V30
  • Vitesse de lecture maximale : 100MB/s
  • Vitesse d'écriture maximale : 80 Mo/s
  • Capacité de stockage : 32GB, 64GB, 128GB
Kingston Canvas React 128GB SDXC...
1 314 commentaires
Kingston Canvas React 128GB SDXC...
  • Idéal pour prendre des photos en mode rafale et des vidéos 4K
  • Classe 10 UHS-I U3 jusqu'à 100 Mo/s en lecture, 80 Mo/s en écriture (la vitesse peut varier en fonction de l'hôte...
  • Capacités 1 32GB, 64GB, 128GB

Si vous recherchez une carte SD peu coûteuse mais très fiable pour votre Sony a6000, alors le Kingston Canvas React est une excellente option pour vous. Conçue pour capturer d'incroyables rafales de photos à grande vitesse ou des vidéos 4K, cette carte SD offre de superbes vitesses de lecture allant jusqu'à 100 MB/s et des vitesses d'écriture allant jusqu'à 80 Mo/s.

La carte Kingston Canvas React est disponible de 32 à 128 Go. Bien qu'il ne s'agisse pas de la carte SD la plus rapide de la gamme Kingston, sa vitesse est suffisante pour votre Sony A6000. Dans l'ensemble, cette carte SD offre un excellent rapport qualité-prix. un bon rapport qualité-prix et constitue donc un bon achat.

#7. Toshiba Exceria M303 U3 UHS-I SD Card

  • Marque : Toshiba
  • Classe de vitesse : UHS-I (U3), classe 10, V30
  • Vitesse de lecture maximale : 95 MB/s
  • Vitesse d'écriture maximale : 65 Mo/s
  • Capacité de stockage : 64 GIGAOCTETS, 128 GIGAOCTETS, 256 GIGAOCTETS
Toshiba 64GB 64G EXCERIA M303 avec...
60 commentaires
Toshiba 64GB 64G EXCERIA M303 avec...
  • La dernière carte Toshiba microSDXC de la série Exceria M303 est équipée d'une classe de vitesse...
  • La classe de vitesse UHS 3 correspond à la nouvelle carte micro SDXC, qui répond désormais aux...
  • La série de cartes est étanche, résistante aux chocs, aux rayons X et à la température et...

Avec des vitesses de lecture exceptionnelles allant jusqu'à 98 MB/s et des vitesses d'écriture tout aussi excellentes, jusqu'à 65 Mo/s, le Toshiba Exceria M303 UHS-I SD Card est une très bonne option pour les photographes professionnels utilisant le Sony a6000. Le seul inconvénient de cette carte Sd est qu'elle n'est pas toujours aussi facile à trouver que les autres cartes mentionnées dans cette liste.

Le Toshiba Exceria Pro U3 UHS-I SD Card est disponible dans les tailles de stockage 32GB, 64GB et 128GB.

 

ony a6000 SD Card: Specifications


Avant d'aborder la liste des meilleures cartes mémoire pour votre Sony a6000, examinons les caractéristiques de la carte SD prise en charge par votre appareil photo. Le Sony a6000 dispose d'un seul emplacement pour carte SD qui prend en charge Cartes UHS-I SD. L'entreprise indique que vous pouvez utiliser n'importe quelle carte SD qui est Classe 4 ou supérieure avec l'appareil photo.

Mais je vous recommande d'utiliser un minimum de Classe 10 avec votre a6000 pour libérer le véritable potentiel de votre appareil photo. En ce qui concerne la taille, vous devez utiliser un minimum de 64GB carte SD. Ou mieux encore, vous pouvez utiliser 128 Go (ou plus) SD si vous ne voulez pas vous retrouver rapidement à court d'espace mémoire. C'est particulièrement vrai si vous souhaitez réaliser des vidéos avec votre Sony a6000.

Sony a6000 SD Card

 

 Quel SD Card choisir pour le Sony a6000 ?


Vous ne pouvez pas vous tromper en utilisant l'une des cartes SD mentionnées ci-dessus dans votre Sony a6000. Ce sont toutes des options rapides, réputées et très fiables disponibles sur le marché aujourd'hui. Mais si vous me demandez d'en choisir une parmi toutes, je vous dirais que la carte SD est la meilleure. SanDisk Extreme La carte SD Card est sans conteste la meilleure. J'ai personnellement utilisé cette carte SD de manière intensive avec le Sony A6000, et elle ne m'a jamais déçu !

Par ailleurs, le Sony Classe 10 UHS-1/U3 SD Card est également une excellente option pour le Sony a6000. Comme vous l'avez peut-être remarqué, cette carte SD porte le même nom de marque que l'appareil photo. De plus, Sony recommande officiellement cette carte SD pour l'a6000.

 

 

Merci de votre lecture !

J'espère que ce guide vous a permis de découvrir quelques-unes des meilleures cartes SD recommandées pour le Sony a6000.

 

Partager, c'est soigner ❤️

Si vous avez trouvé cet article utile, veuillez le partager sur les médias sociaux avec votre famille et vos amis.


Articles connexes :

Cliquez pour évaluer cet article !
[Total : 1 Moyenne : 5]

Featuring a 24.3MP APS HD sensor, the Sony Alpha a6000 digital camera is capable of shooting some amazing photos and videos. But, to get the best out of your Sony Alpha A6000, you’ll need to use it with a fast and reliable SD memory card. This is especially true if you shoot videos with the camera.

Finding the best SD card for your Sony a6000 may seem a bit overwhelming, given that there are a large number of brands and different models on the market to choose from. Therefore, to make this process easy for you, I’ve selected a few SD cards that are the best for your Sony Alpha A6000.

Read on to know about some of the best and top-recommended SD cards for the Sony a6000.

 

Sony a6000 SD Card: Specifications


Before we get to the list of the best memory cards for your Sony a6000, let’s discuss the specs of the SD card supported by your camera. The Sony a6000 features a single SD card slot that supports UHS-I SD cards. The company states that you can use any SD card that’s Class 4 or above with the camera.

But, I recommend that you use a minimum Class 10 rated SD card with your a6000 to unleash the true potential of your camera. When it comes to size, you should use a minimum 64GB SD card. Or even better, you can use 128GB (or larger) SD cards if you don’t want to run out of memory space quickly. This is especially true if you’re looking to shoot videos with your Sony a6000.

Sony a6000 SD Card

 

7 Best SD Cards for Sony a6000


Here are the 7 Best SD Cards for the Sony a6000:

#1. Sony Class 10 UHS-1/U3 SD Card

  • Brand: Sony
  • Speed Class: UHS-I (U3), Class 10, V30
  • Maximum Read Speed: 94MB/s
  • Maximum Write Speed: 70MB/s
  • Storage Capacity: 8GB, 16GB, 32GB, 64GB, 128GB, 256GB
Sony 256GB Class 10 UHS-1/U3 SDXC...
  • Up to 94 MB/s transfer speed and up to 70MB/s write speed
  • Designed for the photographer /videographer who requires 4K video shooting, high...
  • File Rescue downloadable software helps recover photos and videos that have been...

The Sony Class 10 UHS-1/U3 SD Card is a speedy memory card by Sony that I recommend for continuous shooting using the Sony a6000 digital camera. It is designed for photo lovers and advanced shooters to capture the moment without any annoying interruptions. Thanks to its UHS-I, U3, Class 10 speed class rating, you get an amazing 94 MB/s read speed and 70MB/s write speed. What’s more, minimum write speeds are guaranteed not to drop below 30 MB/s! All this makes the Sony SD card an excellent choice for your digital camera.

Sony Class 10 UHS-1/U3 SD Card SD card is available in 8GB, 16GB, 32GB, 64GB, 128GB and 256GB storage size variants. But, as mentioned in the previous section, use at least a 64GB variant for best results.

#2. SanDisk Extreme V30 UHS-I SD Card

  • Brand: SanDisk
  • Speed Class: UHS-I (U3), Class 10, V30
  • Maximum Read Speed: 150MB/s
  • Maximum Write Speed: 70MB/s
  • Storage Capacity: 32GB, 64GB, 128GB, 256GB, 400GB, 512GB, 1TB
SALE
SanDisk 256GB Extreme SDXC UHS-I...
  • Shot speeds up to 70MB/s, transfer speeds up to 150MB/s requires compatible devices...
  • Perfect for shooting 4K UHD video(1) and sequential burst mode photography (1)Full HD...
  • Capture uninterrupted video with UHS Speed Class 3 (U3) and Video Speed Class 30...

A perfect choice for the Sony A6000 camera, the SanDisk Extreme UHS-I SD Card is one of my personal favorite SD cards. It is also, arguably, the most popular microSD card out there! With its superb write speeds of up to 70 MB/s and read speeds of up to 150 MB/s, you can easily capture uninterrupted Full HD and 4K videos, as well as raw and burst photos with your Sony a6000. It is ideal for recording extreme sports and other fast-action activities.

SanDisk Extreme is available in 32GB, 64GB, 128GB, 256GB, 400GB, 512GB and 1TB sizes. It is temperature-proof, waterproof, shock-proof, and x-ray-proof.

#3. Lexar Professional 1000x UHS-II SD Card

  • Brand: Lexar
  • Speed Class: UHS-II (U3), Class 10, V60
  • Maximum Read Speed: 150MB/s
  • Maximum Write Speed: 90MB/s
  • Storage Capacity: 16GB, 32GB, 64GB, 128GB, 256GB
Lexar Professional 1000x 128GB SDXC...
  • High speed performance leverages UHS II technology (U3) for a read transfer speed up...
  • Captures high quality images and extended lengths of stunning 1080p full HD, 3D, and...
  • Large capacity options up to 256GB let you enjoy shooting longer without changing...

Lexar Professional 1000x is the UHS-II SD card featured on this list. Note that you don’t really need a UHS-II card with the Sony A6000 camera as you won’t get any UHS-II speed benefits when the card is in the camera. But, since it’s backward compatible, it will work at the highest UHS-I speeds. You can enjoy up to 150MB/s read transfer rate when you use this card with your Sony a6000. Such speed is pretty good for capturing high-quality images and extended lengths of high-resolution videos with your digital camera.

What’s more, you can take advantage of superfast UHS-II transfer speeds while transferring the content to your PC. This SD Card is available in 16GB, 32GB, 64GB, 128GB, 256GB storage sizes.

#4. SanDisk Extreme PRO UHS-I SD Card 170MB/s

  • Brand: SanDisk
  • Speed Class: UHS-I (U3), Class 10, V30
  • Maximum Read Speed: 170MB/s
  • Maximum Write Speed: 90MB/s
  • Storage Capacity: 32GB, 64GB, 128GB, 256GB, 512GB, 1TB
SALE
SanDisk 256GB Extreme PRO SDXC...
59,980 Reviews
SanDisk 256GB Extreme PRO SDXC...
  • Shot speeds up to 90MB/s, transfer speeds up to 170MB/s [requires a compatible device...
  • Perfect for shooting 4K UHD video(1) and sequential burst mode photography | (1)Full...
  • Capture uninterrupted video with UHS Speed Class 3 (U3) and Video Speed Class 30...

The fastest UHS-I SD card by Sandisk – The SanDisk Extreme Pro provides blazing-fast read (up to 170 MB/s) and write speeds (up to 90MB/s). That’s way more than required for your Sony a6000. Therefore, the SanDisk Extreme Pro is really a pro at everything you plan to do with your digital camera, whether it’s burst mode photography or 4K video recording.

This SD card is available in 32GB, 64GB, 128GB, 256GB, 512GB and 1 TB variants.

#5. Delkin Devices Advantage UHS-I (V30) SD Card

  • Brand: Delkin Devices
  • Speed Class: Class 10
  • Maximum Read Speed: 100MB/s
  • Maximum Write Speed: 80MB/s
  • Storage Capacity: 8GB, 16GB, 32GB, 64GB, 128GB, 256GB, 512GB
SALE
Delkin Devices 256GB Advantage SDXC...
  • Supports 4K & Full HD 1080p Video Recording at High Frame Rates
  • RAW Continuous-Shooting Approved
  • Read/Write Speeds: 100/80 MB/s

Another good option for your Sony a6000 digital camera, the Delkin Devices Advantage SD card features a UHS-I interface and is rated to V30. Using it, you get Read/Write Speeds of 100/80 MB/s respectively, which is great for 4K & Full HD 1080p video recording at high frame rates.

The Delkin Devices Advantage SD card comes in sizes ranging from 8GB up to 512GB. Overall, it’s a super reliable card that’s Water/Shock/X-Ray Proof.

#6. Kingston Canvas React UHS-I SD Card

  • Brand: Kingston
  • Speed Class: UHS-I (U3), Class 10, V30
  • Maximum Read Speed: 100MB/s
  • Maximum Write Speed: 80MB/s
  • Storage Capacity: 32GB, 64GB, 128GB
Kingston Canvas React 128GB SDXC...
  • Ideal for shooting burst-mode photos and 4K video
  • Class 10 UHS-I U3 speeds up to 100MB/s read, 80MB/s write (Speed may vary due to host...
  • Capacities 1 32GB, 64GB, 128GB

If you’re looking for an inexpensive yet highly reliable SD card for your Sony a6000, then the Kingston Canvas React is a wonderful option for you. Designed to capture amazing high-speed photo bursts or 4K videos, this SD card offers superb read speeds of up to 100 MB/s and write speeds of up to 80 MB/s.

Kingston Canvas React is available in 32GB through 128GB storage sizes. Although it isn’t the fastest SD card in Kingston’s range, its speed is good enough for your Sony A6000. Overall, this SD card offers a great value for money and, therefore, is a good buy.

#7. Toshiba Exceria Pro U3 UHS-I SD Card

  • Brand: Toshiba
  • Speed Class: UHS-I (U3), Class 10, V30
  • Maximum Read Speed: 95 MB/s
  • Maximum Write Speed: 80MB/s
  • Storage Capacity: 32GB, 64GB, 128GB
Toshiba Micro SD Memory Card 64GB...
  • Capture the Action: The Toshiba EXCERIA Series has been designed for use by the most...
  • High Capacity: With up to 64GB capacity, this series offer enough space to store your...
  • Security Software to Protect Your Data and Secure Your Files: Also included is a...

With wonderful read speeds exceeding up to 95 MB/s and equally great write speeds of up to 90MB/s, the Toshiba Exceria Pro U3 UHS-I SD Card is a very good option for professional photographers using Sony a6000. The only drawback of this Sd card is that it isn’t always as easy to find as the other ones mentioned in this list.

The Toshiba Exceria Pro U3 UHS-I SD Card comes in storage sizes 32GB, 64GB, and 128GB.

 

So, Which SD Card Should You Get for the Sony a6000?


You can’t go wrong with any of the above-mentioned SD cards in your Sony a6000. All of them are speedy, reputed, and highly reliable options available on the market today. But, if you as me to choose one out of the lot, then I’d say that the SanDisk Extreme SD Card is easily the best one. I’ve personally used this SD card extensively with the Sony A6000, and it has never let me down!

Other than that, the Sony Class 10 UHS-1/U3 SD Card is also a great option for the Sony a6000. As you may have noticed, this SD card shares the same brand name as the camera. Moreover, Sony officially recommends this SD card for a6000.

 

Thanks for reading! 🙏

I hope this guide helped you learn about some of the best and top-recommended SD cards for the Sony a6000. 🙂

 

Sharing is Caring ❤️

If you found this article useful, please share it on social media with your family and friends 🙂

 


Related Articles: